Cable usb imprimante 5m : Comparatif des meilleurs de l’année

Imprimerie-couleur.fr » Divers » Cable usb imprimante 5m : Comparatif des meilleurs de l’année

⌛ Sommaire article

La longueur est-elle suffisante ?

Si vous avez l’intention d’acheter un câble USB, vous devez forcément mesurer la longueur nécessaire. Il suffit de prendre pour mesure la dimension entre l’imprimante et votre ordinateur par exemple. En fonction des références, ces appareils ne peuvent pas être installés sur un bureau et il faut alors les déporter pour gagner de la place. Si vous ne souhaitez pas la positionner dans une autre pièce, le câble USB de 5 mètres sera amplement suffisant.

  • Bien sûr, les câbles sont disgracieux, vous pouvez alors les dissimuler plus facilement derrière les meubles ou dans des goulottes.
  • Soyez vigilant lors de la recherche puisque les connectiques doivent correspondre à la perfection à votre matériel.
  • Il faut également des embouts en plaqué or pour que la solidité soit nettement au rendez-vous, la transmission des données sera aussi améliorée.
  • En termes de prix, les câbles sont facturés moins de 10 euros avec des connectiques classiques.
  • Si vous avez un doute concernant la longueur, vous pouvez déjà réaliser un test et vous pourrez même profiter d’un nouvel agencement.

Généralement, les câbles proposés dans les coffrets qui protègent les imprimantes ne sont pas assez grands, il faut alors envisager un achat dans les plus brefs délais.


PROMO 11%TOP N° 9
StarTech.com Câble USB 2.0 A vers B de 5 m - M/M
5 Commentaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...