5 Conseils pour utiliser un kakémono afin de promouvoir efficacement votre entreprise

Destination vacance Décoration 5 Conseils pour utiliser un kakémono afin de promouvoir efficacement votre entreprise

Un kakemono est un mot japonais qui signifie littéralement « chose suspendue ». Dans le monde occidental, nous l’appellerions un roll up, ou simplement une bannière. Mais quel que soit le nom que vous lui donnez, un kakemono est un moyen extrêmement efficace de promouvoir votre entreprise. Voici cinq conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre kakémono :

1. Utilisez des couleurs accrocheuses

Le but d’un kakémono est d’attirer l’attention des gens. Assurez-vous donc que votre bannière utilise des couleurs qui se démarqueront vraiment. Les couleurs vives sont toujours un bon choix, mais vous pouvez également utiliser des couleurs contrastées (par exemple, noir et blanc).

2. Utilisez un texte simple et facile à lire

Encore une fois, l’objectif est d’attirer l’attention des gens et de communiquer clairement votre message. N’essayez donc pas de faire tenir trop de texte sur votre bannière. Faites en sorte qu’il soit court et agréable à lire.

3. Utilisez des images

Les gens sont des créatures visuelles, donc les images aideront votre kakemono à se démarquer et à être plus efficace. Mais assurez-vous que les images que vous utilisez sont pertinentes pour votre entreprise et votre message.

A lire :  Papier peint paris : Comparatif des meilleurs de l’année

4. Accrochez vos kakemono dans des endroits très fréquentés

Si vous voulez que les gens voient votre kakemono, vous devez l’accrocher dans un endroit où il y aura beaucoup de passage. Pensez aux entrées d’immeubles, aux carrefours très fréquentés ou à tout autre endroit où les gens sont susceptibles de le voir.

5. Assurez-vous que votre kakemono est bien fait, de qualité

Un kakemono n’est efficace que s’il est bien fait. Veillez donc à utiliser des matériaux de qualité et à assembler correctement la bannière. Ainsi, votre kakémono sera du plus bel effet et durera longtemps.

A lire :  Papier peint pierre : Comparatif des meilleurs de l’année